VCI-100 SE - Traktor ???
Results 1 to 4 of 4
    Tech Convert

Default VCI-100 SE - Traktor ???

Bonjour,
    Je vous écris de Belgique et comme je ne parle pas anglais, je mets la traduction via Google à la suite.
    Au départ, je suis propriétaire d’un Hercules RMX avec Virtual Dj Pro … mais, tout récemment, j’ai eu l’opportunité d’acquérir un VCI-100 SE 1.3 V2 et je suis occupé à le tester avec plusieurs logiciels de Djing de manière à faire mon choix pour l’achat futur.
    Dans cette phase de test, lorsque j’ouvre Traktor Pro 1.2.5 ou lorsque j’utilise des touches comme par exemple « play » ou « cue » j’entends des sons de piano … pouvez-vous me dire d’où calà vient ?
    Je suis sur Win XP Pro pack3, avec une Sound Blaster X-Fi en mode Asio4all … lors de mon test, j’ai utilisé le dernier .tsi 3.5.2
    Merci pour votre réponse
    Cordialement.
    Michel
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Hello

I'm writing from Belgium and as I speak English, I put the translation through Google in a row.
    Initially, I am the owner of a Hercules RMX with Virtual DJ Pro ... but I recently had the opportunity to acquire a VCI-100 SE V2 1.3 and I'm busy with several test software DJing so as to make my choice for future purchase.
    In this test phase, when I open Traktor Pro 1.2.5 or when I use keys like "play" or "cue" I hear piano sounds ... can you tell me 'or Cala comes?
    I'm on Win XP Pro Pack 3, with a Sound Blaster X-Fi mode ASIO4ALL ... during my test, I used the last. Tsi 3.5.2
    Thank you for your reply
    Regards.
    michel

Tech Guru pilmat's Avatar

Michel,

Des sons de piano? Bizarre.

Des que vous avez installé TSI 3.5.1, est-ce que vous avez assigné les "Ports" dans Traktor? Ouvre "Preferences", choisi "Controller Manager" et sélection VCI de la liste de "Devices". A droite, vous trouveriez "In Port" et "Out Port", soyez certain que les deux ont "Vestax" comme sélection.

Je m'excuse pour une français aussi mal écrit, mais je fait mon possible.

SVP, gardons nous au courant de votre progrès.

Phil.
    MBP 10.6; Itch 2.2; Novation Twitch; TP 2.x; MF Classic; Ultrasone DJ1 Pro
    Apogee Duet 2; Reason; Ableton 8; 49SL MkII; Maschine Mikro; Launchpad

Tech Convert

Bonjour Phil,
    Merci et bravo pour votre français …j’aimerai en faire autant en anglais.
    Je viens de modifier le in /out port … effectivement, j’avais laissé ceux-ci sur all ports … par contre je n’ai pas de proposition Vestax, j’ai donc sélectionné périphérique audio usb … cela semble fonctionner ! je vais pouvoir tester tout cela …
    Un grand merci … débuter en partant de rien et en ne comprenant pas tout ce qu’on li … n’est pas toujours évident !
    Un grand merci
    michel.be
    ---------------------------------------------
    Hello Phil,
    Thank you and congratulations on your French ... I'd like to do the same in English.
    I just changed the in / out port ... actually, I left them on all ports by cons ... I have no proposal Vestax, so I selected USB audio device ... it seems to work! I'll be able to test all this ...
    A big thank you ... start from scratch and did not understand all that li ... is not always easy!
    A big thank you
    michel.be

Tech Guru pilmat's Avatar

Michel, ici c'est notre grand plaisir d'aider les gens. SVP, pose toutes les questions que vous avez.

Bon mix, Phil.
    MBP 10.6; Itch 2.2; Novation Twitch; TP 2.x; MF Classic; Ultrasone DJ1 Pro
    Apogee Duet 2; Reason; Ableton 8; 49SL MkII; Maschine Mikro; Launchpad