Muse Pocket
Results 1 to 4 of 4

Thread: Muse Pocket

  1. #1
    Tech Convert
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    8

    Default Muse Pocket

    Bonjour à tous,
    Je viens de passer à Win Seven, j’utilise depuis peu Traktor Pro 1.2.5 avec un contrôleur VCI-100SE …
    J’aimerai avoir la pré-écoute et, je vois qu’il me faut une carte son externe … pouvez-vous me dire si la « Gamesurround Muse XL Pocket LT3 » le permet et comment configurer Traktor car je m’y perds …

    Merci
    michel.be
    ---------------------------------------------------
    Hello everyone,
    I just spent to Win Seven, I use Traktor Pro 1.2.5 recently with a controller VCI-100SE ...
    I'd like to have the preview and I see I need an external sound card ... can you tell me if the "Gamesurround Muse XL Pocket LT3" permits and how to configure Traktor for I am confused ...

    Thank you
    michel.be

  2. #2
    Tech Mentor derschaich's Avatar
    Join Date
    May 2009
    Location
    Munich
    Posts
    412

    Default

    je ne suis pas trop sure, parce que c'est une 5.1 Channel Surround sound card, comme l'un chez mon ordinateur. Avec mon sound card le prés-écouter ne marche pas. donc je pense que tu doit achèter une sound card comme la NI Audio 2 DJ ou DJ I/O.

    ma francais n'est pas trop bonne, mais j'espoir que mes informations aident toi.

    english german - way better!

  3. #3
    Tech Mentor
    Join Date
    Jun 2010
    Posts
    171

    Default

    Bonjour - je ne connais pas le carte que vous avez, mais je sais que le "Native Instruments Audio 2 DJ" est fantastique, et pas trop cher. C'est le carte que je vais acheter assez vite.

  4. #4
    Tech Convert
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    8

    Default

    Salut,
    merci pour vos réponses ... pour info, j'ai pris une Audio 2DJ et effectivement, ça marche très bien, je me suis même laissé tenter par un Akai MPD18 également ... j'ai "du boulot sur la planche" comme on dit ici ...

    encore merci
    michel.be
    -----------------------------------------------------
    Hello,
    thank you for your answers ... for info, I took an Audio 2DJ and actually, it works very well, I'm even tempted by an Akai MPD18 also ... I "du boulot sur la planche" as they say here ...

    thank you again
    michel.be

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •