Muse Pocket

Muse Pocket

Bonjour à tous,
Je viens de passer à Win Seven, j’utilise depuis peu Traktor Pro 1.2.5 avec un contrôleur VCI-100SE …
J’aimerai avoir la pré-écoute et, je vois qu’il me faut une carte son externe … pouvez-vous me dire si la « Gamesurround Muse XL Pocket LT3 » le permet et comment configurer Traktor car je m’y perds …

Merci
michel.be

Hello everyone,
I just spent to Win Seven, I use Traktor Pro 1.2.5 recently with a controller VCI-100SE …
I’d like to have the preview and I see I need an external sound card … can you tell me if the “Gamesurround Muse XL Pocket LT3” permits and how to configure Traktor for I am confused …

Thank you
michel.be

je ne suis pas trop sure, parce que c’est une 5.1 Channel Surround sound card, comme l’un chez mon ordinateur. Avec mon sound card le prés-écouter ne marche pas. donc je pense que tu doit achèter une sound card comme la NI Audio 2 DJ ou DJ I/O.

ma francais n’est pas trop bonne, mais j’espoir que mes informations aident toi.

english german - way better!

Bonjour - je ne connais pas le carte que vous avez, mais je sais que le “Native Instruments Audio 2 DJ” est fantastique, et pas trop cher. C’est le carte que je vais acheter assez vite.

Salut,
merci pour vos réponses … pour info, j’ai pris une Audio 2DJ et effectivement, ça marche très bien, je me suis même laissé tenter par un Akai MPD18 également … j’ai “du boulot sur la planche” comme on dit ici …

encore merci
michel.be

Hello,
thank you for your answers … for info, I took an Audio 2DJ and actually, it works very well, I’m even tempted by an Akai MPD18 also … I “du boulot sur la planche” as they say here …

thank you again
michel.be